BONNES PRATIQUES À SUIVRE CET ÉTÉ

Partagez cette actualité :
BONNES PRATIQUES À SUIVRE CET ÉTÉ

📢 Bonnes pratiques à adopter cet été à L'O

 

Interdictions :

  • Manger sur les plages
  • Déplacer les transats sur la pelouse

À respecter :

  • Tri des déchets (3 Abribacs à disposition)
  • Zone fumeur uniquement à l’arrière du snack

Des règles simples pour préserver l’espace et le confort de tous ! 🌊

Nos actualités

Planning d'occupation du bassin sportif

La Girl’s Night revient pour une 2ème édition !

POOL PARTY LE 04 JUILLET

TEST DE NIVEAU ASN - JUIN / JUILLET

STAGE DE NATATION : GRANDES VACANCES

Voir toutes nos actus